Depuis qu'il joue du sax et qu'il a adopté le commissaire Magret, son canard préféré, comme sourdine, Pierrot s'est pris de passion pour les peluches. Il en a récupéré des dizaines. Le soir, lorsqu'il rentre de tournée, il s'enferme dans la chambre et joue avec ses doudous. "Ca me détend, ça me délasse, je fais le vide dans mon esprit, et je retourne en enfance", confie-t-il aux visiteurs un peu surpris. Il présente volontiers ses deux nouveaux amis, Babar et Dumbo offerts par ses filles sous l’œil bienveillant de son épouse Lizzz, ravies qu'il délaisse enfin ses instruments et fasse moins de bruits jusqu'à des heures indues. "Il est plus calme, on le sent apaisé, précise Lizz, "et en plus on peut enfin regarder la télé sans le casque.
"Mais mon copain préféré ce sera toujours le commissaire Magret, commente notre Leader. "c'est à lui que fais écouter mes compos, c'est lui qui le premier me donne son avis, et parfois il n'est pas tendre ! "C'est le plus précieux de mes fans, mon confident, il m'accompagne en concert et en répète, poursuit P. "et désormais je ne pourrais plus me passer de lui : je serais prêt à annuler une date plutôt que de le savoir loin de moi ! "Entre nous c'est à la vie à la mort et pour moi, c'est devenu un des membres à part-entière des UFR. On est rocker, mais ça ne doit pas pas empêcher d'exprimer sa sensibilité,conclut ému, le compositeur des Undertakers.
Souhaitons que cette relation fusionnelle perdure, et qu'elle ne porte pas préjudice au lien qui jusqu'ici unissait les membres du Groupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire