samedi 25 septembre 2010
La Dernière Touche
Lololalolo, notre pianiste, est en train de mettre la dernière touche à son nouveau costume de scène, en accord avec son clavier.
Quel sens du détail, quel professionnalisme.
On aimerait que tous dans le groupe aient le même souci de perfection...
Si Lolo était un animal à plumes, ce serait un oiseau de paradis..
J'aimerais demander à notre recto-ornithologue, Jésou : Si le batteur, le guitariste solo ou le bassiste devaient s'habiller de plume pour être raccord avec Lolo, à son avis, où devraient-ils placer les plumes ?
Libellés :
lolo,
photomontage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
13 commentaires:
Le compteur tourne pour les fumeurs,
J-5 avant la nouvelle vie,
Pour vous donner du courage ,j'ai fait rapidement un calcul : en arrètant la cigarette ,à raison d'un paquet en moyenne par jour à 5 euros sur 365 jours vous allez économiser 1825 euros par an soit 11971,22 francs......
Alors chers futurs non fumeurs je m'interroge??????
qu'allez vous faire de cette coquette somme????????
Pouvez vous me faire parvenir vos intentions sur la destination de ce pécule???????
Dans l'attente de vous lire recevez chers et chères kamarades toute mon amitié .
Lebaoulindaquisentbonleconcombre
tu oublies Odile et Lizzzzz dans ton calcul..
ca fait sept.
et Lolo odile et Lizz fument comme des pompiers, elles sont chacune a deux paquets de boyards papier maïs. sans compter les bouffardes occasionnelles, lors de soirées arrosées.
peux-tu me calculer la somme finale ?
erratum
apres relecture du mode d'emploi pour ce qui concerne le mojito il fallait le laisser decanter 2 heures, puis le filtrer avant de le boire
méa culpa, plus jamais une telle faute, c'est surement ça qui a gaché la soirée
poun
Rappel important à l'attention de l'internaute qui répond en l'occurrence peut etre notre fidèle kéké:
J-5 ne correspond pas au nombre des futurs non fumeurs mais au nombre de jours qui restent avant la date fatidique du 01 octobre 2010.
Aujourd'hui il reste 4 petits jours avant la grande bascule dans la vie saine.
A l'attention de pascou, il ne faut pas compenser la cigarette par le mojito méme décanté 2 heures voire plus.
Par contre j'attends toujours vos réponses......
Bon dimanche
Lebaoulindaquiveillesurlesbonnesrésolutions
Pour éviter tout malentendus voici la liste non exhaustive des futurs non fumeurs:
-Jésou
-Pascou
-Pierrot+Lise
-Phil
-Mitch+Odile
-Lolomalolo
soit 8 prétendants sauf erreur.
Lebaoulindaquisentbonleconcombre
P.S :KÉKÉ tu peux les rejoindre pour connaitre enfin la pureté de l'etre.
menssana in corporesano
8 personnes à 1825 euros/an =14600 euros !!!!!la somme devenant rondelette si vous mettez tous vos sous en commun, il va falloir bien réfléchir quant à l'achat final.
Il y a quelques temps vous désiriez acheter un cochon que vous auriez élévé puis....."bouffé"....Moralement cela aurait pu poser des problèmes.
Je pense que vous devriez investir dans un troupeau de chèvres qui vous servirait à fabriquer des pélardons "bio", que vous revendriez sur le marché, le week-end; ainsi, votre capital garderait sa valeur, cela vous occuperait sainement, vous rencontreriez de nouvelles personnes et cela n'entâcherait en aucun cas la réputation des U.F.R, bien au contraire : un groupe de vieux rockers proche de la nature c'est rare et tout le monde sait que ce qui est rare est cher. Vous pourriez doubler les recettes du CD...donc racheter du bétail. etc etc.....
Donc REFLECHISSEZ avant de prendre une quelconque décision (par contre avant d'acheter une seule bête à cornes pensez à définir les rôles de chacun:qui va traire, qui va soigner, qui va garder -et oui, il faut un berger- enfin bref tout ceci ne se prend pas à la légère.
Moi, je peux leur faire des petits pulls pour l'hiver et je peux leur prêter quelques bijoux pour qu'elles soient plus belles sur les marchés.....
(N'importe quoi !!!!!!...)
Chère Sylvie,
Je te remercie pour ton analyse pertinente de l'utilisation éventuelle du pactole inhérent à l'économie réalisée par les futurs non fumeurs.
Mais à ce jour et méme à ce soir je n'ai reçu aucune proposition concrete de leur part.
J'ose espérer que leur mutisme ne cache pas une volonté de différer de quelques mois voir quelques années cette sage décision d'arréter la cigarette.
Je parle en connaissance de cause, un ami fidéle dont je tairai le nom par vieille amitié ,avait décidé un soir d'été d'arréter de fumer d'un commun accord avec Valérie ,il n'avait méme pas tenu une semaine.
Alors pour éviter cette future situation,je propose de pénaliser les refumeurs et refumeuses....
Dans l'attente de toutes propositions de la part des bloggeurs et bloggeuses je vous souhaite une bonne soirée.
Lebaoulindaquiveilleaugrainetsurveillelemoulin
Cher Alain.
En fait l'éventualité d'une sanction a été évoquée en assemblée plénière de l'association "la joyeuse pipe" que nous avons crée il y a quelques jours afin de nous soutenir mutuellement dans notre dur combat.
Cette sanction, je ne le cache pas, est terrible.
Mais devant le harcèlement de certain, qui quotidiennement fait le décompte de nos dernières heures de liberté, ironisant sur tel ou tel aspect de notre future abstinence, stigmatisant tel ami de trente ans sur ses faiblesses, et tirant des plans sur la comète financière de nos économies futures, je me demande si je ne vais pas, lors de notre prochaine réunion, proposer que cette terrrrrrrrible et douloureuses sanction lui soit appliquée en priorité, afin de l'associer plus étroitement à notre lutte contre la rechute.
Et de lui élargir un peu le fondement de sa perception de notre aventure.
excellente idée mitch, et pour te prouver combien je te soutiens, je suis pret à maintenir de mes petits bras musclés le baou immobile, pendant que tu executeras la sentence fatale
....Sentence communément appelée, en pays Dambala (afrique équatoriale, près des chutes du Zambeze) par les indigèmes autochtones locaux du coin : "La Mort Par La Tounga" avec une lueur d'effroi dans leurs yeux écarquillée par la crainte tandis qu'ils s'empressent de jeter des fers à cheval par dessus leur épaule droite, tout en psalmodiant des formules vaudou, pour conjurer le sort mauvais.
"La Mort par la Pounga, c'est encore pire que la Brûlure Indienne", nous confia tantôt un hautentique hottentot des hauts plateaux totalement tatoué de totems tabous, qui avait un peu voyagé.
Laissez le Baou tranquille! Il m'a dit qu'il était prêt (pour vous aider), à gérer les comptes, GRATUITEMENT, des retombées financières engendrées par le troupeau de chèvres.
Il m'a même dit qu'il était prêt à tout pour que ce troupeau se porte à merveille et ne s'ennuie jamais.
Je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire, mais connaissant la gratitude du Baou, cela ne pouvait être qu'une décision réfléchie, honnête et pleine de bonté.......Ah, ça y est je me rappelle...Il m'a parlé de bottes. Je crois qu'il veut aussi acheter des petites chaussures à ces gentilles bêtes, afin qu'elles n'attrapent pas froid l'hiver...
D'autre part, je vous signale que cette torture dont vous parlez ne concerne que ceux qui éventuellemnt rechuterait et replongerait dans le plaisir de la volute. Donc, pas le Baou, puisqu'il ne fume pas!
Plus que 1 jour 1/2 et après ........courage l'association de la joyeuse pipe!!!!! A vos bâtons de réglisse!
dans le cadre de notre association la joyeuse pipe, nous allons donc passer de la volute à la turlute...
vu sous cet angle, ça motive un peu plus.
Ce blog devient carrément pornographique.... Je suis outrée
SD
Enregistrer un commentaire