Website Ribbon

mardi 22 décembre 2009

666


William Blake : Le nombre de la bête est 666

Les Fossoyeurs ne pouvaient pas passer à coté : Ce message est le six cent soixante sixième (666) depuis la création de notre blog. Pour les mystiques ce nombre est remarquable puisqu’il est la marque de « La Bête », ainsi que mentionné dans l’Apocalypse de Jean (13 :18) " Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom […] c’est six cent soixante six."

Le message est clair, il ne peut désigner qu’une seule personne au sein de notre groupe, un type qui vend et qui achète et qui en plus est une véritable bête. Vous l’aurez décrypté de vous-même, il s’agit de Christian. En effet en tant que notaire, il vend et il achète (sournoisement), et on le sait sa puissance sexuelle à nulle autre comparable si ce n’est à celle de quelque animal du type cheval ou taureau lui vaut régulièrement l’admiration de tous et particulièrement de Sylvie.

S’il subsistait un doute, ce dernier serait levé au regard du surnom de notre homme : Jésou. On reconnaît ici, transposé dans la langue vernaculaire locale, le nom de Jésus. Christian serait donc l’Antéchrist annoncé par les écritures. Il convient désormais de rechercher sur son corps le nombre de la bête afin de lever les interrogations sur la nature du Barde Immobile. On compte sur les éléments féminins pour mener cette fouille corporelle en ne négligeant aucun repli, aucun orifice.

Enfin, il faut noter trois éléments curieux qui vont appuyer notre thèse.
Ce message 666 est publié ce 22 décembre, jour le plus court de l’année, et donc propice à la Nuit et son voile de mystère inquiétant qui étend son manteau sur la quiétude des Justes.
La proximité de Noël n'est bien sûr pas innocente.
Et puis le mode même de publication de ce billet : par le biais de l’Internet. Or on le sait, le World Wild Web est en connexion directe avec le nombre de la bête. En voici la démonstration : Chez les Hébreux, il n’y a pas de chiffre. Pour manipuler des nombres, on utilise les lettre de l’alphabet auxquelles ont fait correspondre des chiffres. Comme dans la figure ci-dessous.

Force est deconstater que le message est très clair : www, c’est 666. Ce faisceau logique et cohérent de preuves indiscutables et scientifiques ne peut que nous conforter dans la certitude que notre groupe, Les Fossoyeurs (dont le nom rappelons-le nous a été imposé par Jésou) n'existe pas par hasard, mais bien dans le but de préparer l’avènement d’une ère nouvelle. Mes frères je vous le dis, l’Apocalypse n’est pas loin. Soyons digne de notre Mission, soyons les Messagers des temps troublés à venir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mitch, tu sais bien que la fumette et le whisky c'est pas bon pour toi
L'antéjésouchrit

The Undertakers 5 a dit…

Oui, excuse-moi Jésou, pourtant je le sais que ça me provoque des bouffées délirantes.

MitchlEcossais20andageAfghan

Anonyme a dit…

eh le jesou, quand on est à l agonie, on DORT a 23h et des bananes, non mais, j ai failli te plaindre !!!!
lololalolo

Anonyme a dit…

En cette veille de noel ,j'analyse avec grande difficulté le commentaire de MITCH sur la signification des chiffres 666.
Je remarque juste que le puissant jésou était terrassé sur son canapé mardi soir à 19 heures,et 23 heures il arrivait à taper sur son ordinateur.
Tu vois lolomalolo les miracles n'arrivent pas qu'à LOURDES.
Chers fréres et soeurs,je vous conseille de vous recueillir dans la grotte des clématites et de vous tremper dans la piscine d'eau bénite le soir de noel.
frèrebaoudecamplanier

The Undertakers 5 a dit…

Tu n'es qu'un mécréant Alain. Tu n'entends rien au combat incessant entre le bien et le mal, et les signes qui y sont attachés.

c'est pourquoi je me suis recueilli solitairement mercredi et me suis abondamment béni au Bourbon pour expier. je me suis béni au VAT69, excellent whisky. et si vous avez suivi mes explications dans l'article 666, "vat" est le mot pour six en hébreu, et comme Le 9 est un 6 qui a mal tourné, tout en buvant je conjurais le sort.

J'ai tout de même oeuvré pour le goupe : j'ai appris Sweet Home Alabama. Mais en général quand j'apprends un texte à l'avance, on l'abandonne !