Il ne vous a pas échappé que s'est déroulée une bataille sanglante au cours du dernier week-end. Dans une ambiance délétère, Vacheries, poèmes psychotiques, propos abscons, causticité, veuleries, sur fond de sénilité et d'alcoolisme : Ca a flingué à tout-va.
J'ai même reçu, de manière très explicite, des menaces de mort.
Mais je ne suis pas homme à me défiler. Je viendrai chanter, quoiqu'il m'en coûte.
Cependant je prendrai tout de même quelques précautions, sur les conseils même de l'un des assassins en puissance. Une légère protection, doublée néoprène, à l'épreuve de toute attaque NBC connue.
Le chanteur des UFR : solide comme un Rock ! Raide dans ses bottes.
lundi 15 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Il sert à quoi le balai sur lequel t'es assis ?
Ah je le savais. je sais pas pourquoi, je me disais que ça serait la seule chose qui suciterait un commmentaire.
je te jure cher anonyme que c'est vrai !
Intuition masculine sans doute ! Comme tu es prévisible Ô anonyme.
Je te balance une incroyable photo glanée après des heures d'effort sur le net, et toi, mesquin spectateur d'un chef d'oeuvre d'acier, de verre de cuir et de caoutchouc, assemblé par quelque esprit fou du début du siècle, et son armada d'ouvriers fondeurs, tourneurs fraiseurs, ajusteurs, riveteurs, soudeurs, tu ne considères que le maigre support qu'on aperçoit, flouté, en arrière plan. quand le Sage montre la lune, l'insensé regarde le doigt....
et ce doigt... comment le dire coutoisement.. ah, c'est difficile de trouver les mots justes pour traduire la profusion de certains sentiments. Ce doigt, mon ami anonyme, j'aimerais t'en faire partager certaines propriétés, afin que toi aussi tu puisses goûter aux joies du balais sur lequel est positionné le scaphandre. Et ainsi répondre à ton interessante question. Toutes les explications du monde ne remplaceront jamais la bonne vieille méthode exprimentale, n'est ce pas ?
sourire.....
c'est pas un peu agressif comme reponse ça mitch?
Ce pauvre anonyme posait pourtant une question bien innocente ma foi
cette belle armure appartenait peut-etre a un homme de menage,qui apres une longue journée de travail eprouvait le besoin bien comprehensible de se reposer sur son noble outil de travail. Je ne vois rien là de tres choquant
moi,je me demanderai plutot :il sert a quoi le micro que tu tiens dans la main?
POUN le diplomate
eclat..............................................................................de rire
oups! pardon!
eclats............de rire
ben oui, bien sûr Poune,comment n'y ai-je pas pensé plus tôt : un travailleur de la mer, un technicien de profondeur, comme il existe des technicien de surface. Il balaye le fond de l'océan ! et entre deux taches, il fait une pause. Ca doit être un gars de le DDE-DLM (direction départementale à l'équipement de la mer).
Merci Pascou, je retire le doigt, du coup (d'un coup aussi d'ailleurs). au temps pour moi !
Enregistrer un commentaire