vendredi 31 décembre 2010
Dernière Répète de l'Année : Le Mot du Leader
2011 sera une année "PLus" ! a déclaré en substance notre P. à l'orée de nouveaux défis pour les UFR et d'une cinquième année de vie commune.
mercredi 29 décembre 2010
Une Nouvelle StudioMobile

Noël apporte comme chaque année son lot de nouveautés, qui préfigurent les tendances de l'année nouvelle. Le renouvellement de matériel concourt à modifier le paysage sonore d'un groupe, influe sur son style, ses choix musicaux. Ici le chanteur des UFR rend un dernier hommage à sa fidèle 107 Trendy, qui a véhiculé son chant durant deux ans. On se souvient que ce petit studio itinérant compact trois portes avait succédé au volumineux studio taillé pour l'autoroute le 405 prestige. Les bouleversements technologiques se succèdent et s'accélèrent, et un matériel encore haut de gamme il y a quelques mois tombe dans l'obsolescence le temps d'épeler obsolescence. Pour rester dans le coup il faut parfois se résoudre à des sacrifices et se séparer des branches mourantes pour préparer la génération suivante. Il s'agit en la matière d'un produit intermédiaire, le modèle "206 plus". Plus vaste que le 107, et plus accessible, il peut accueillir un chanteur et ses choristes plus un guitariste dans des conditions de confort et d'acoustique très convenables. Les sessions de chant entre Nîmes et Avignon vont prendre une autre dimension grâce à l'autoradio Clarion avec commandes au volant et le régulateur de vitesse libérant le pieds qui peut désormais marquer le tempo. Par ailleurs le vaste coffre est plus à même de recevoir le volumineux matos du groupe.
Un départ sur les chapeaux de roue donc pour le chanteur emblématique des Fossoyeurs, qui pourra dans des conditions inégalées continuer son long travail vocal.
samedi 25 décembre 2010
Ils Sont Nés Les Divinenfants !
Casley and Ibra : Welcome in the world... Poun n'est pas encore grand père, mais il est déja grand oncle !
Libellés :
chronique,
photos,
twickenham
vendredi 24 décembre 2010
Mille et Trois Nuits

En regardant le total des messages, je m'étais promis de faire quelque chose pour le mille et unième.
Je m'étais dit que ça changerait un peu des multiples de cent habituels. C'était sans compter avec le coté envahissant des Ho Ho Ho qui ont accaparé mon attention et m'ont détourné de mon idée première.
Tant pis, à défaut je vais donc fêter le mille troisième message, tout en déplorant que le mille et unième soit consacré à une ordure déguisée en père noël alors que j'aurais préféré qu'il tomba (comme Alberto) sur le précédent, consacré à Lolo. Et je me faisais la réflexion tout à l'heure, en ce réveillon de Noël, que j'aurais aimé être Harry (Al Rachid) confortablement installé sur quelques moelleux sofas écoutant cette chère Razade égréner ses contes orientaux, ,bien plus intéresssants que leurs sirupeux homologues hivernaux, surtout racontés par Lolo...
Quoiqu'il en soit, que ce Noël vous soit mystérieux et sensuel comme un conte oriental.
jeudi 23 décembre 2010
Ho Ho Ho ! 7

Baoulinda notre batteur V1.0 et choriste honoraire des UFR devrait enfin acheter une vraie moto à sa femme. Une moto plus Rock'n Roll ! mais en attendant, il souhaite à tous des fêtes sur des chapeaux de roue.
Libellés :
alain,
noël,
photomontage
Ho Ho Ho ! 6

Parce que c'est un acteur-né, qu'il a décidé de travailler une scène du Père Noël Est Une Ordure pour la jouer devant vous, Phil le Carré vous souhaite un repas de Noël festif et roboratif, préparé par Monsieur Preskovich : Il y aura des Klug roulés sous les aisselles !
Libellés :
noël,
photomontage,
pk
Ho Ho Ho ! 5

Celle que nous considérons comme un présent vivant fait à notre groupe, Lololalolo, vous souhaite une soirée de Noël pleine de cadeaux et de surprises par milliers.
Libellés :
lolo,
noël,
photomontage
Ho Ho Ho ! 3

L'UltraBassiste du XXIème siècle notre Pascou, taquin et joueur, grand amateur de coca dans sa boisson ambrée, vous souhaite un Noël pétillant de bonheur.
Libellés :
noël,
pascou,
photomontage
Ho Ho Ho ! 2

Notre Leader Maximo, et sa musculature d'athlète vous souhaitent de belles fêtes de Noël, pleines d'énergie et de vitalité.
Libellés :
noël,
photomontage,
Pierrot
Inscription à :
Articles (Atom)
